Guerre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatures fantastiques, anges gardiens ou anges déchus, dieux et déesses s’affrontent dans ce qui sera la dernière guerre terrienne…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de SâRa Vil'Somb'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SâRa Vil'Somb'or

SâRa Vil'Somb'or


Nombre de messages : 3
Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:46

salut salut! voila, je suis la 'tite nouvelle!
je poste le debut de ma fiche maintenant. elle est toujours en cours et je posterai la suite plus tard!

Voici enfin ma fiche de présentation:

N'ayant lu aucune des fiches des autres membres, je tiens à m'excuser en cas de ressemblance involontaire avec toute autre présentation...

Nom: Vil'Somb'or
Prénom: SâRa
Age: en apparence 18 ans mais 204 en réalité (née en 1806)
Nature du perso: (humain, vampire, elfe...) hybride: mi-humaine mi-ange noir (mais, du à ses étranges ascendances, ADN ''mutant'')
Pouvoirs ou points fort (suivant votre race, sinon seulement 2!): xxx
Points faibles (2): xxx
Motivation du personnage: (Si vous le pouvez) xxx
Histoire (25 lignes minimum): Né un beau jour de l'an de grâce 1806, un 6 juin au matin. Ses parents s'étaient rencontrés quelques années auparavant. Des le premier regard ils avaient su qu'ils étaient fait pour vivre ensemble... et mourir ensemble... L'enfant bien sûr ne su jamais rien des ennuis que les 2 parents avaient avec leur race respective...
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Caractère (8 lignes minimum): Elle a sans doute hérités des ses ancêtres paternels son caractère emporté et son ardeur au combat. Sa mère lui a cependant transmis sa tendresse. Son impulsivité n'égale par ailleurs pas sa ''passionnée attitude''!
Bien qu'elle resta longtemps fâchée contre l'espèce humaine (voir l'histoire), elle a toutefois fini par leur pardonner _ du moins, en partie _ l'horrible meurtre de son seul grand amour. Rancunière donc, mais pas trop non plus, l'excès nuit en tout n'est-il pas?
Intelligente et posée, elle sait prendre ses responsabilités quand il le faut mais n'hésite pas non plus à déléguer quand cela lui est possible. Serviable, elle sera toujours prête à donner un coup de main. D'une grande fidélité envers ses amis, elle abhorre la trahison et les mensonges de toutes sortes. Par conséquence, c'est une personne franche, qui admet quand même lorsque c'est nécessaire, quelques pieux mensonges...
Son don l'a doté d'une grande empathie. En effet, sa capacité à ''discuter'' et s'intégrer dans de nombreuses espèces différentes lui a fait découvrir une multitude de façon d'agir, de vivre, de penser. De ce fait, elle a acquis une certaine expérience en matière « d'idéologie » et, même si elle a bien sûr sa propre manière de voir les choses et la vie, elle comprend assez aisément les différents points de vue qu'elle rencontre et accepte bien entendu que les avis divergent du/des sien/s.
Etant encore jeune pour sa race (quelques centaines d'années, pff! c'est une broutille!), elle conserve un certain esprit espiègle...

Physique (8 lignes minimum) : xxx
Exemple de RPG que vous êtes capable de produire. Si vous n’avez jamais fait d’RPG, écrivez ce qui vous passe par la tête en mettant en scène votre personnage. Quinze lignes minimums s’il vous plait. xxxxxxxxxxxx
Acceptez vous que votre personnage fasse partie du projet d'écriture? [voir le post à ce sujet dans le réglement ] heu... non, je ne préfèrerai pas en fait... sorry!
Comment avez vous connu ce forum ? Par une pub que Ael Luz (alias Ambre Ewil) vous a fait sur un autre fow'... Rolling Eyes
Codes orange et 23:26


Dernière édition par SâRa Vil'Somb'or le Sam 30 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisha

Hisha


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Races : ange noir
Age du perso : 666 ans
Camps : ben anges noirs^^
Pouvoirs&Points faibles : télékinésie et camouflage dans l'ombre

Ses pouvoirs ont bien entendu leurs limites, personne n'est invincible, à part peut-être Ayame Lo'shen. Le don de télékinésie necessite une concentration proportionnel au nombre d'objets à déplacer. Ainsi, il est plus difficile de jetter cent cailloux qu'un seul camion.
Le camouflage dans l'ombre permet de se déplacer sans être vu, mais si l'ange noire attaque pendant qu'elle est dissimulée, elle redevient aussitôt visible.

Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue2 / 1002 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue100/100présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: poignard

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:59

Bienvenue à toi! Cela faisait un moment que je n'avais vu personne ici "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
SâRa Vil'Somb'or

SâRa Vil'Somb'or


Nombre de messages : 3
Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:30

merci merci! ^^
comment ca, longtemps sans personne? j'espere que je ne suis pas sur un forum semi-mort ou inactif!... Suspect ^^"
j'aimerai savoir, on est un peu pres en quelle annee ici? c'est pour l'age de mon personnage en fait, et du coup ca concerne l'histoire aussi puisqu'il _ enfin, elle _ est ...hum hum... assez vieux vieille dirons-nous!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisha

Hisha


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Races : ange noir
Age du perso : 666 ans
Camps : ben anges noirs^^
Pouvoirs&Points faibles : télékinésie et camouflage dans l'ombre

Ses pouvoirs ont bien entendu leurs limites, personne n'est invincible, à part peut-être Ayame Lo'shen. Le don de télékinésie necessite une concentration proportionnel au nombre d'objets à déplacer. Ainsi, il est plus difficile de jetter cent cailloux qu'un seul camion.
Le camouflage dans l'ombre permet de se déplacer sans être vu, mais si l'ange noire attaque pendant qu'elle est dissimulée, elle redevient aussitôt visible.

Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue2 / 1002 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue100/100présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: poignard

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:42

Visiblement, futur très proche. Je vais essayer de contacter à nouveau Ayame, notre chère admin Wink
Si ça se trouve la nouvelle version est en route depuis belle lurette et je ne suis pas au courant "^^ (ça m'est déjà arrivé pour un autre forum RP Rolling Eyes )

Edit : quand j'ai envoyé le mail, j'ai reçu un message d'erreur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue50 / 10050 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue100/100présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

Et me revoila après, une trèèèès longue absence.
Bienvenue =)
Et pour Aya, je lui demanderais...
Edit : Demander, je vous préviendrais dès que j'aurais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
SâRa Vil'Somb'or

SâRa Vil'Somb'or


Nombre de messages : 3
Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:12

salut!
dite, j'ai eu un probleme quand au RPG a produire en exemple...
en fait, je me suis un peu "emportee" et du coup c'est devenu un truc enorme qui sera sans doute encore developpe plutard (par moi-même aillleurs) et donc je voulais savoir si pour l'exemple on devait en creer un avec le personnage ou si je pouvais un recuperer un d'ailleurs (un autre fow par exemple) pour le coller ici?
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue50 / 10050 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue100/100présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:08

Bon et bien voila : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
Hisha

Hisha


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Races : ange noir
Age du perso : 666 ans
Camps : ben anges noirs^^
Pouvoirs&Points faibles : télékinésie et camouflage dans l'ombre

Ses pouvoirs ont bien entendu leurs limites, personne n'est invincible, à part peut-être Ayame Lo'shen. Le don de télékinésie necessite une concentration proportionnel au nombre d'objets à déplacer. Ainsi, il est plus difficile de jetter cent cailloux qu'un seul camion.
Le camouflage dans l'ombre permet de se déplacer sans être vu, mais si l'ange noire attaque pendant qu'elle est dissimulée, elle redevient aussitôt visible.

Niveau :
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue2 / 1002 / 100présentation de SâRa Vil'Somb'or Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
présentation de SâRa Vil'Somb'or Left_bar_bleue100/100présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: poignard

présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:45

Merci beaucoup Ael =)

Citation :
et donc je voulais savoir si pour l'exemple on devait en créer un avec le personnage ou si je pouvais un récupérer un d'ailleurs (un autre fow par exemple) pour le coller ici?
Les deux sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de SâRa Vil'Somb'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de SâRa Vil'Somb'or   présentation de SâRa Vil'Somb'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de SâRa Vil'Somb'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Anges :: Avant de commencer :: Présentations des personnages :: Perso en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser