Guerre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatures fantastiques, anges gardiens ou anges déchus, dieux et déesses s’affrontent dans ce qui sera la dernière guerre terrienne…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ludmilla Wene (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludmilla Wene

Ludmilla Wene


Nombre de messages : 2
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2009

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:36

Nom: Wene
Prénom: Ludmilla (mais généralement, elle est appelée Milla)
Age: 19 ans
Nature du perso: Télékinésiste

Pouvoirs ou points fort : Elle lit facilement les pensées des autres, et commence à jouer la marionettiste (bien qu'elle ne soit pas encore totalement au point)
Points faibles : Elle est un peu trop crédule et n'est pas très résistante.
Motivation du personnage: Retrouver son frère

Histoire :

La pluie tombait doucement. Un automne comme tant d'autres. Une femme regardait son bébé avec amour. Un mari, un ami ? Il n'en était pas question. Elle était seule, seule avec ce petit être à aimer, à protéger de l'extérieur. Seule avec un petit garçon qui regardait sa soeur. Seule avec ses deux petits enfants.
Le bébé dormait. Ses beaux yeux bleu mer étaient fermés, ses petits poings repliés. La main de sa mère caressait son visage.
-Je vais t'appeler Ludmilla. C'est un très joli prénom, non ?
Le petit garçon, ainsi que Bébé hochèrent la tête. Le bébé comprenait-il, ou simplement rêvait-il ?

-------------

L'enfant avait grandi à une vitesse hallucinante et était vraiment intelligente. A un an, elle savait exprimer ses désirs avec des mots choisis. Son frère aimait beaucoup jouer avec elle, lui parler, chanter, lui raconter des histoires.
-Milla, ma chérie, on va se promener, d'accord?
La mère ne se déplaçait JAMAIS sans sa fille et son garçon. C'était une idée inconcevable, même si Milla dormait et qu'elle allait arroser ses plantes.

--------------

La vie de Milla fut brutalement changée à ses cinq ans. Sa mère disparut et elle dû aller en famille d'accueil. Mais comment vivre après avoir vu sa mère se faire tuer sous ses yeux ? Comment effacer cette image qui hantait chacun de ses jours, chacune de ses nuits ? Comment pouvait-elle dormir avec cette pensée ? Comment allait-elle vivre ? A cinq ans...
La famille d'accueil était certes très bien, mais elle ne remplacerait jamais sa mère. Et elle avait été séparée de son frère...

---------------

-Milla ? Où es-tu ?
La voix de son "père" retentit avec force. Elle était partie, du haut de ses 8 ans.
Partie vers l'inconnu. Avec chance, elle fut recueillie par un ange blanc, qui lui apprit le bien ainsi que le Mal.

-----------------

Après deux ans passé chez l'ange, elle décida de repartir.
Un jour, alors qu'elle se promenait, elle se mit à entendre toute sorte de choses. Les premiers mois furent insupportables. Elle ne contrôlait absolument pas son don et toutes les pensées des êtres à proximité tourbillonnaient dans sa tête. Elle s'isola dans une caverne proche. Seulement quelques personnes passaient, ce qui fit qu'elle apprit peu à peu à contrôler son don. En effet, deux années plus tard, elle le contrôlait parfaitement et revenait dans la civilisation.

----------------
Quinze ans. Parfois, elle croisaient des gens dans les rues peu fréquentées, mais il émanait autour d'elle une telle aura qu'il ne venait à personne l'idée de l'embêter.
Elle avait récolté des informations sur Matt, en lisant simplement dans les pensées des gens qu'elle croisait. Bien spur, elle creusait un peu la tête des gens parfois... Il habitait quelque part dans la ville où elle se trouvait. Mais où ? La ville était si grande, et elle n'avait que ses jambes pour la traverser...

-----------------

-Eh toi là! Dégage, tu es sur notre territoire!
Milla leva à peine le regard sur le garçon qui avait parlé.
-Ton territoire ? Tu te prend pour un loup ? En tout cas, tu n'y ressembles pas du tout. Il te manque quelque chose que j'appelerait la beauté et la grâce. Oh, et l'élégance aussi. En tout cas, ce n'est pas une question de pelage.
Le jeune homme en face fut vexé et décida de l'attaquer. Quel imbécile ! Ludy connaissait les gens comme lui: des muscles, des copains, mais pas de cervelle. Elle n'aura aucun mal à se débarasser d'eux.
Elle se mit soudain à penser à un mouvement que l'autre pouvait faire. Quel fut son étonnement lorsqu'elle se rendit compte qu'il fit exactement le même mouvement et qu'il avait l'air étonné. Un nouveau don ? A moins que cela ne reste de la télékinésie ? Elle se mit alors à jouer. Les mouvements du groupe étaient désordonnés, parfois saccadés. Elle n'eut donc aucun mal à s'en débarasser.

-----------------
19 ans. Et toujours aucune trace de son frère. Des Anges, des démons, certes, mais pas son frère. Et depuis, elle lre cherche toujours... Tlle est sa quête.

Caractère: Ludy est très très très têtue. Si elle a une idée et qu'elle est convaincue qu'elle est bonne, elle ne la lâchera pas. Toutefois, elle sait reconnaître ses erreurs. Ce qu'elle n'a pas souvent besoin de faire, car elle est intelligente et qu'elle pèse toujours le pour et le contre à chacun de ses actes.
Elle est singulière. Gentille et amicale un instant, elle peut se retourner contre la personne si celle-ci lui adresse un reproche non justifié ou une pique.
Pour les reproches justifiés, elle essaye de comprendre comment elle peut arranger ça, même si sa réaction sur le moment peut être injustifiable (agression dans le pire des cas ou boudage dans le meilleur).
Milla aime être au centre de l'attention, bien qu'elle n'aie rien de spécial dans son physique. Alors elle s'arrange pour faire parler d'elle par des actes plus ou moins nobles. Pas très narcissique, mais elle aime être populaire.
Elle n'aime pas spécialement faire du mal aux autres mais n'hésite pas si ce sont eux qui ont commencés.
Elle a horriblement peur du sang. Lorsque par malheur elle en voit, elle ne peut s'empêcher de vomir ou de s'évanouir (selon la taille de la flaque...)

Physique : Ludy a de longs cheveux lisses et bleus, ce qu'on remarque premièrement chez elle. Ses cheveux partent toujours en tout sens lorsqu'elle bouge.
Si on regarde son visage, on voit de grands yeux de couleur mer, qui virent au gris les jours de pluie. Son nez est fin, droit et assez court. Ses lèvres sont plutôt fines.
Ludy est grande et fine. Elle est plutôt souple mais fragile. Elle a une démarche gracieuse et élégante.
Elle aime porter des chemisiers bleus, avec des pantalons assortis. Elle n'aime pas vraiment les robes ou les jupes, c'est un peu gênant pour le combat.
Elle porte souvent des bijoux argentés, mais un seul ne la quitte jamais: une chaîne argentée offerte par sa mère lorsqu'elle était petite.
Milla a tendance à tripoter ses cheveux, un peu tout le temps en fait.


Exemple de RPG que vous êtes capable de produire. Si vous n’avez jamais fait d’RPG, écrivez ce qui vous passe par la tête en mettant en scène votre personnage.

Milla regarda son groupe. Nolan, à sa droite, semblait extrêmement concentré sur le vampire qui se trouvait en face. Laura, à sa gauche, préparait soigneusement ses armes.
Milla, enfin, posa ses doux yeux verts sur le vampire. Grande, mince, ses douces boucles noires tombaient sur ses épaules blanches et nues. Ses grands yeux noirs brillaient de mille éclats.


-Quand vous vous déciderez à m'attaquer, pauvres mortels que vous êtes, vous me préviendrez.

Son ton était sarcatisque. Elle semblait penser que jamais ils n'oseraient l'attaquer. Soudain, Lilith se retourna.

-Lova ? Tu es venue assister à mon triomphe?

En effet, une jeune femme aux cheveux roses venait d'avancer dans l'ombre, derrière la vampire. Elle fit un signe de tête à Milla.

-Maintenant !

Nolan partit sur la gauche, pendant que Laura prenait place au milieu et que Milla se déplaçait sur la gauche. Ils sautèrent sur Lilith. Ils n'avait pas oublié sa force, mais elle leur parut plus surprenante encore. Lova soupira bruyamment et attrapa les bras de Lilith. L'ayant trahie, elle était forcée de se débarasser d'elle. Une vampire de moindre force et trois humains à la technologie ultra perfectionné pouvait avoir une chance contre la Reine des Vampires.

-Mais Milla ! Dépêche-toi pendant que je la retiens!

Les cheveux roses de Lova se soulevèrent. Lilith avait échappé à sa prise. Milla posa son regard terrifié sur la Reine qui avançait vers elle. Lilith attrapa la gorge de Milla et planta ses yeux de feu dans ceux eau de Milla. L'eau est plus forte que le feu. Milla suffoquait. Lilith resserrait doucement sa prise sur le cou de la jeune femme. Elle allait mourir, elle avait peur. Soudain, Lilith ouvrit de grands yeux et lâcha Milla. Lova vanit de lui enfoncer un pieu dans le coeur. Milla regarda Lova. Lova regarda Milla.

-Ne compte plus sur moi, Ludmilla. Je voulais juste me débarasser d'elle.

Dans un dernier salut, Lova disparut.

Acceptez vous que votre personnage fasse partie du projet d'écriture? Oui, bien sûr
Comment avez vous connu ce forum ? Par Ael
Codes:
Spoiler:


Dernière édition par Ludmilla Wene le Mer 19 Aoû - 14:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue100/100Ludmilla Wene (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:15

Ludyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je viens de trouver se surnom Arrow

Bienvenue ! Et finis vite ta fiche... Je vais aller prévenir Aya que y a du monde qui vient sur ce forum moi...

[Edit : Rejoins les Déchus et tu auras plein de Chocolat !]
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
Hisha

Hisha


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Races : ange noir
Age du perso : 666 ans
Camps : ben anges noirs^^
Pouvoirs&Points faibles : télékinésie et camouflage dans l'ombre

Ses pouvoirs ont bien entendu leurs limites, personne n'est invincible, à part peut-être Ayame Lo'shen. Le don de télékinésie necessite une concentration proportionnel au nombre d'objets à déplacer. Ainsi, il est plus difficile de jetter cent cailloux qu'un seul camion.
Le camouflage dans l'ombre permet de se déplacer sans être vu, mais si l'ange noire attaque pendant qu'elle est dissimulée, elle redevient aussitôt visible.

Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue100/100Ludmilla Wene (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: poignard

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:06

Bienvenue à toi!
Citation :

[Edit : Rejoins les Déchus et tu auras plein de Chocolat !]
Et plein de glaces si tu n'aimes pas le chocolat cheers (Maintenant nous sommes deux recruteuses : ça va saigner en face! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Ludmilla Wene

Ludmilla Wene


Nombre de messages : 2
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2009

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Oh, mais j'adore le chocolat et Ael tente de profiter de cette faiblesse mais je ne cèderai pas. Pour l'instant je reste neutre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hisha

Hisha


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Races : ange noir
Age du perso : 666 ans
Camps : ben anges noirs^^
Pouvoirs&Points faibles : télékinésie et camouflage dans l'ombre

Ses pouvoirs ont bien entendu leurs limites, personne n'est invincible, à part peut-être Ayame Lo'shen. Le don de télékinésie necessite une concentration proportionnel au nombre d'objets à déplacer. Ainsi, il est plus difficile de jetter cent cailloux qu'un seul camion.
Le camouflage dans l'ombre permet de se déplacer sans être vu, mais si l'ange noire attaque pendant qu'elle est dissimulée, elle redevient aussitôt visible.

Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue100/100Ludmilla Wene (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: poignard

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:53

Pour l'instant ; tu te rendra vite compte qu'il vaut mieux te joindre à nous (parce que les autres on va les exploser! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue100/100Ludmilla Wene (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:09

Comme moi, enfin... Miho, au départ...
Et pis, tu sais quoi Hisha... Sur un autre forum où Ludy et moi sommes dessus aussi, y a une fille qui voulait voler notre reserve de chocolats au nez et à la barbe (enfin fassons de parler) de Loan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
Anh-Lee

Anh-Lee


Féminin Nombre de messages : 37
Races : mi vampire, mi humaine
Age du perso : 19ans
Camps : celui des Anges blancs
Pouvoirs&Points faibles : Pouvoirs ou points fort : Anh-Lee a hérité de sa mère (coté vampire) une extrême rapidité, endurance et agilité. Elle a également appris à se battre comme une véritable guerrière. Grace au sang humain elle peut aussi vivre au soleil.

Points faibles : Elle est aussi vulnérable qu’un être humain et elle a tendance à être trop naïve et à ne pas faire abstraction des ses sentiments
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:16

c'est quoi cette coruption!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue100/100Ludmilla Wene (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:56

Quelle corruption Aki ?
Après tout, toi même tu veux changer de camps et rejoindre celui des Déchus...
Parce qu'on est les meilleurs !
Alors autant prévenir les nouveaux de qui sont les plus forts, et de qui peut leur offrir du chocolat (surtout lorsque l'on sait très bien, que la nouvelle en question ADORE - et c'est un mot bien faible - le chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
Anh-Lee

Anh-Lee


Féminin Nombre de messages : 37
Races : mi vampire, mi humaine
Age du perso : 19ans
Camps : celui des Anges blancs
Pouvoirs&Points faibles : Pouvoirs ou points fort : Anh-Lee a hérité de sa mère (coté vampire) une extrême rapidité, endurance et agilité. Elle a également appris à se battre comme une véritable guerrière. Grace au sang humain elle peut aussi vivre au soleil.

Points faibles : Elle est aussi vulnérable qu’un être humain et elle a tendance à être trop naïve et à ne pas faire abstraction des ses sentiments
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

mais si tous les anges deviennent des méchents, sur qui vous allez taper?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ludmilla Wene (Terminé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludmilla Wene (Terminé) Left_bar_bleue100/100Ludmilla Wene (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

Il restera toujours Astaldo...
Et à faire venir les neutres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ludmilla Wene (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ludmilla Wene (Terminé)   Ludmilla Wene (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmilla Wene (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Anges :: Avant de commencer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser