Guerre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créatures fantastiques, anges gardiens ou anges déchus, dieux et déesses s’affrontent dans ce qui sera la dernière guerre terrienne…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisha

Hisha


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Races : ange noir
Age du perso : 666 ans
Camps : ben anges noirs^^
Pouvoirs&Points faibles : télékinésie et camouflage dans l'ombre

Ses pouvoirs ont bien entendu leurs limites, personne n'est invincible, à part peut-être Ayame Lo'shen. Le don de télékinésie necessite une concentration proportionnel au nombre d'objets à déplacer. Ainsi, il est plus difficile de jetter cent cailloux qu'un seul camion.
Le camouflage dans l'ombre permet de se déplacer sans être vu, mais si l'ange noire attaque pendant qu'elle est dissimulée, elle redevient aussitôt visible.

Niveau :
Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Left_bar_bleue100/100Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: poignard

Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Empty
MessageSujet: Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame]   Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:40

Amener une humaine au cœur de l'enfer pour lui faire intégrer le camp des déchus : voilà une chose que certains s'imaginent impossible ; les déchus veulent tuer les humains, c'est bien connu. Mais la réalité était loin d'être aussi simple. Un certain nombre d'humains œuvraient pour les anges noirs, par intérêt ou, parfois, par conviction. L'humanité faisait tant de mal à Gaïa, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de soigner cette dernière... Où en étions-nous? Ha oui.
Amener une humaine au cœur de l'enfer, voilà ce qu'Hisha l'ange noir venait de faire.
Elle et la jeune fille qu'elle venait de recruter avaient emprunté la Faille de la jungle pour se rendre ici. Le voyage interdimensionnel étirait tellement le corps dans tout les sens que l'ange en avait oublié sa blessure à la jambe, vu qu'elle avait mal partout. Elle avait eu beaucoup de difficultés néanmoins à réprimer une horrible grimace de douleur sitôt le portail magique franchit ; sa cicatrice, rendue presque invisible par le baume d'Ael, rappelant sa présence.
Peut-être qu'elle aurait pu rester un peu plus longtemps chez le guérisseur, finalement. Mais si elle l'avait fait, elle n'aurait pas trouvé la flûtiste qui l'accompagnait vers le repère des démons...
Elles y étaient désormais : le pont-levis qui barrait l'accès au repère était juste devant, à peine à deux ou trois battements d'ailes.


"Voilà : de l'autre côté se trouve le repère des démons. Les gardes vont d'abord se montrer méfiants envers toi, mais je vais leur dire que tu es avec moi.

*Ma cachette est aussi de l'autre côté...*

Hisha se demanda pourquoi elle pensait à sa demeure alors qu'elle y demeurait si peu. Mais peut-être qu'elle pourrait y retrouver un vieux poignard pour remplacer celui qu'elle avait perdu lors du combat face à la shinigami. Elle ajouta ça à sa liste mentale des choses à faire.
L'ange pensait présenter Ael à quelque conseiller moyennement important ; après tout, qu'est-ce que quelqu'un de véritablement important aurait à faire d'une simple humaine? À moins de passer par là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
Ael Luz

Ael Luz


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Races : Humaine
Age du perso : 17 ans
Camps : Déchus
Pouvoirs&Points faibles : Ael, anciennement Mihona, a un pouvoir dérivé de la télékinésie, elle peut diriger les objets ou les personnes grâce au son de sa flute, qui est indéfinissable à l’oreille qu’elle soit humaine ou non. Sa flute faite en bois doux spécial venant d’une planète inconnu à pour effet, en plus de diriger les gens et les objets, d’apaiser n’importe qui en entendrait, mais seulement si la personne à qui appartient la flûte, en l’occurrence Ael le souhaite. De plus, la flute ne peut appartenir à une seule personne, si ce n’est pas Ael qui en joue, elle se bouche et perd tout ses pouvoirs. Elle fonctionne aussi sur les sourds, puisqu’elle dégage des ondes.Si trop d’ondes sont regroupés dans le même endroit, elles bloquent celles de la flute, et du coup seul le son garde son pouvoir, cela marche aussi dans l’autre sens.
Niveau :
Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Left_bar_bleue100/100Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac: Une dague, une reserve de bois doux non taillé et des plantes médicinales.

Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame]   Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:52

[Je n'ai pas trop d'inspiration là, mais bon... Il faut bien que je te réponde un jour...]

Mihona, ou plutôt Ael avait suivi Hisha, l'ange noire qui l'avait pour ainsi dire recruter dans le camp des déchus, depuis les ruelles de la Ville souterraine jusqu'à la Faille. La jeune humaine ne l'avait jamais vu, intrigué, elle avait tenté de l'observer sous toutes ses coutures, ou du moins le plus qu'elle le pouvait. Elles avaient traversé la Faille ensuite. Ael devait bien s'avouer qu'elle s'attendait à tout sauf cela. La Faille l'avait, en effet, tellement étirée dans tous les sens, que la flutiste en était sortit meurtri. Hisha semblait avoir vécu la même chose. Sauf que contrairement à l'humaine, l'ange noire était déjà blessé. Elle avait sans doute souffert bien plus qu'Ael, mais cette dernière doutait qu'elle l'avouerait un jour, et encore moins devant elle. Pour l'instant l'adolescente ne pensait pas vraiment à cela. Hisha l'emmenait au repère des démons. Qu'allait-il se passer une fois là-bas ? Ael n'eut même pas le temps de poser la question qu'Hisha rompit le silence avant elle. Elles étaient arrivées devant un pont-levis.

[Hisha] - Voilà : de l'autre côté se trouve le repère des démons. Les gardes vont d'abord se montrer méfiants envers toi, mais je vais leur dire que tu es avec moi.


Ael acquiesça, signe qu'elle avait compris. C'était donc cela le terrible repère des démons. Peut-être Mihona y rencontrerait enfin Ayame Lo'Shen. L'Ange Noire Suprême. Depuis le temps qu'elle voulait la rencontrer... Son rêve allait peut-être enfin se réaliser. La musicienne avait rangé sa flute, mais elle gardait la main dessus. Après tout ce n'était... qu'un simple instrument de musique... Totalement inoffensif.

- Je suppose qu'ensuite, j'aurais des missions à réaliser. Je me trompe ?

Ael voulait briser le silence, qui n'avait en réalité été briser qu'une seule fois, lorsqu'Hisha avait annoncé qu'elles étaient arrivées. Et puis après tous, c'était une question légitime...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.forumsactifs.com/
 
Au cœur de l'enfer [suite de "Rencontre..." et PV Ael et Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mission [PV : Ayame ou Jack ?]
» [Rencontre...] suite du RPG commencer dans la taverne. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Anges :: L'autre monde :: Repère des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser